Workshop HEP : Créer un site internet et le rendre visible sur les moteurs de recherches

Créer un site internet et assurer sa visibilité dans les outils de recherche tels que Google et Bing.

Cet événement a déjà eu lieu. Pour être informé par email, des dates et sujets des prochains workshop HEP, merci d’en faire la demande par email en contactant l’équipe Houston Expat Pro.

Créer un site Internet pour faire connaître vos produits et services est un premier pas , vers une visibilité qui dépasse vos réseaux personnels ou professionnels.
Créer un site internet qui soit indexé naturellement et visible dans les outils de recherche (Google, Bing, Yahoo, etc.) est encore mieux.

Pour cela, nul besoin d’investir plusieurs centaines de dollars ou d’être un expert en marketing online. Si votre projet de site est pensé pour être « Search Engine Friendly » dès sa conception, vous devriez rapidement voir et mesurer les résultats de vos efforts.

C’est cette double thématique que HEP vous propose d’aborder pendant 2 heures lors de ce workshop :

  • – Comment créer un site Internet : pour quels objectifs, quels types de contenu, quelles fonctionnalités, avec quels outils ?
  • – Et que faire ou ne pas faire pour que ce site soit visible dans les moteurs de recherches ?

Les intervenants :

Caroline Tchiakpe a travaillé en France en tant que graphiste webdesigner après une formation artistique à l’école supérieure des Arts Appliqués Duperré à Paris et un BT Arts Appliqués. Membre de l’équipe fondatrice de Houston Expat Pro, elle est la créatrice, animatrice et webmaster du site houston-expat-pro.com.

Marie Winter a travaillé pendant 10 ans en France et au Royaume-Uni en tant que responsable marketing pour des Dot-coms. Membre HEP, elle gère aujourd’hui la stratégie de référencement du site Houston-Expat-Pro.com.