Workshop: Appréciez votre travail sans vous déprécier

Growing your money with Joyous Living Coaching

Découvrez les racines cachées de vos plus gros blocages face à l’argent.

Cet évènement a déjà eu lieu. Pour en savoir plus sur les workshops organisés contacter Houston Expat Pro.

Un des problèmes courants chez les entrepreneurs est d’être capable de mettre un prix qui reflète leur juste valeur sur leurs produits et services. La nature de leur travail demande d’être capable de se promouvoir et de se mettre en avant en permanence, que ce soit en personne, sur les réseaux sociaux ou lors de d’événements spéciaux. Il faut toujours être prêt à vendre ses services et à annoncer ses tarifs. Sans cela, il n’y a tout simplement pas de business.
Pourquoi cet exercice si fondamental est-il donc la source de frustrations aussi profondes et une cause de stress permanent chez les entrepreneurs?
C’est cette question que Véronique Eberhart, coach de vie, vous propose d’aborder à travers ce workshop atelier.

A qui s’adresse ce workshop HEP ?

Aux artistes, créatifs et entrepreneurs stressés par l’argent.

Thématiques abordées:

Véronique exposera les racines cachées de vos plus gros blocages financiers.
Vous découvrirez les principales causes de vos difficultés liées à l’argent.
Vous apprendrez également à utiliser un outil simple et efficace pour vous aider à déprogrammer le stress généré par ces blocages et résistances.

Qui est Véronique Eberhart ?
Véronique aide les artistes, créateurs et entrepreneurs bloqués par l’argent à gagner leur vie avec ce qu’ils aiment, à prendre confiance en leurs capacités et à se démarquer avec assurance.
Véronique a travaillé pendant 20 ans comme artiste lyrique, manager et enseignante en France, Allemagne, Canada et aux Etats-Unis. Avec son entreprise JoyousLiving, elle transmet le résultat d’années d’expérience en gestion du stress et en développement personnel.

Véronique est titulaire d’un certificat en bien-être (Health Coach) et praticienne en Emotional Freedom Technique (Taping into Wealth). Curieusement, c’est peut-être sa maitrise en Théologie catholique de l’université de Strasbourg, obtenue à 23 ans, qui parle le plus éloquemment de son chemin parcouru pour se débarrasser de tout un système de pensée et de blocages émotionnels, psychologiques et spirituels liés notamment à la création de richesse et à la jouissance de bien être matériel.