Photographe, Mickaël Szymanski

IMG_6017-1 buy finasteride cheap J’ai toujours aimé prendre des photos.
Je suis arrivé à Houston en 2012, j’y ai découvert un luxe nouveau : le temps libre.
J’ai eu can you buy finasteride in australia envie de prendre des cours de photographie et d’édition numérique, d’abord à la Glassell School of Art (l’école d’arts du MFAH), puis à source site Rice University et au Houston Center for Photography.

Un an et 15.000 clics plus tard, devenu passionné, je continue d’explorer le champ des possibles de la photographie.
J’ai fait des portraits en extérieur comme en studio de ma famille et de mes amis, j’ai photographié les paysages du Texas, de la France et du Mexique du grand angle au téléobjectif et la nature au travers de la macro notamment.Je vais désormais me lever à 5 heures du matin pour profiter de la « golden hour », faire léviter mon fils ou me démultiplier dans mon salon !

J’aime la photographie pour de nombreuses raisons.
La photo est gratifiante (la technique est passionnante mais le média reste accessible à tous), c’est un fabuleux moyen de souvenir, pour voir grandir ceux que nous aimons, pour immortaliser les grands et petits moments, pour échanger des émotions .

Avec la photographie, je m’évade ou me rapproche, je m’attarde, je m’arrête. Je vais un peu plus loin dans la rencontre des autres.
Se faire plaisir (il y a quelque chose d’immensément réconfortant dans le fait de produire, d’avoir su capter, de chercher, trouver ou créer de la beauté) et faire plaisir en partageant aussi ce regard.

En 2015, j’oriente mon travail photo vers les « beaux-arts » en participant à une exposition de jeunes artistes avec Et Voilà Théâtre au Talento Bilingue de Houston et une exposition de talents avec Houston Accueil à la résidence consulaire française.
Une de mes photos de paysage est sélectionnée par Rice University pour y être exposée pendant un an au Peter T. Brown Gallery of the Anderson-Clarke Center.

Les projets actuels dans mon voyage de « découverte du monde de la photo » : explorer l’aspect commercial en exposant mes photos et proposant un service photographique portrait à deux expositions vente, pour Houston Expat Pro et le Houston Center for Photography.

Si vous êtes intéressés par mes photos, ou mes services photographiques, je vous invite à visiter mon site Internet www.photographybymickael.com, y glisser vos commentaires ou me contacter directement par mail