LinkedIn ou l’importance d’avoir un profil à jour

computer on a countertopLinkedIn présente de nombreuses opportunités pour le conjoint suiveur expatrié.

Cet évènement a été reporté à la rentrée 2017 en raison du faible nombre d’inscription. 

 

Peut-être êtes-vous dans l’une ou l’autre de ces situations:

  • Vous êtes celui ou celle qui a sacrifié ou mis sa carrière entre parenthèse pour suivre votre conjoint(e) transféré(e).
  • Vous envisagez un changement de carrière, ou prospectez déjà un nouveau champ d’activité, ou voulez poursuivre un rêve d’entrepreneuriat.
  • Vous avez un hobby ou une passion et voulez le transformer en une activité professionnelle
  • Vous êtes impatient(e) de retrouver votre emploi (en France ou ailleurs) et reprendre votre carrière là où vous l’avez laissée.
  • Vous faites du volontariat ou en avez fait,et voulez valoriser cette expérience sur un plan professionnel.

Un profil LinkedIn peut vous aider et accroître vos chances de trouver de nouvelles opportunités professionnelles ou au plan de l’autonomisation personnelle.

La plateforme LinkedIn récemment ajouté des fonctionnalités pour ses usagers, qui facilitent les connections dans une recherche ou un mode d’employablilité accru.

Voyons ensemble quelles sont ces nouveautés, les choses à faire et à éviter, les outils que vous pouvez utiliser pour booster votre Profil afin de gagner en visibilité sur le marché.

Intervenante:

Ce workshop est animé par Florence Vitel. Florence a monté son entreprise en 2015, forte d’une expérience de 15+ans en Stratégie Marketing et Communication dans des secteurs industriels de pointe et de la culture. Formée à la communication numérique, elle est devenue consultante Social Media et a accompagné HoustonExpatPro depuis 2014, dans sa communication digitale, elle anime régulièrement des ateliers Social Media. Elle est aussi Community Manager Social Media pour une Designer Textile, et est un auteur publié.