L-start : Sophie Courtin-Bernardo - Houston Expat Pro

L-start : Sophie Courtin-Bernardo

logo carréENTREPRENARIAT AU FEMININ

Fondée en 2015 entre Houston, New-York, Londres et Paris par deux entrepreneures convaincues : Dominique et Sophie, http://globalautorecyclers.com/?referral=adwords L-start est la plateforme online dédiée à la création d’entreprise au féminin.

5 piliers pour construire ou développer son projet d’entreprise efficacement et sereinement : la boite à outils de l’entrepreneure, les expertes, les mentors, la communauté et la bibliothèque !

http://nitrosigine.com/wp-json/oembed/1.0/embed?url=https://nitrosigine.com/about/start-strong/ Disponible sous forme d’abonnement mensuel, elle accompagne l’entrepreneure au quotidien et permet à chacune de construire son projet à son rythme !

Les services L-start

  • Mise à disposition d’ buy augmentin 500mg outils pratiques pour créer et développer son entreprise (abonnement mensuel).
  • Mise en relation avec des expertes sélectionnées pour apporter un support technique dans la gestion de l’entreprise (consultation 1/2h payant à tarif négocié).
  • Formations, ateliers (payant) – 4e trimestre 2016

Contacts

Découvrez le site www.l-start.com
Contactez par email ou sur Linkedin
Suivez L-start sur Linkedin, Facebook et Twitter

La biographie de Sophie Courtin-Bernardo

Sophie est co-fondatrice de L-start mais aussi fondatrice de Icare Export Solutions, cabinet de conseil qui accompagne les PME européennes, du domaine de la santé, à exporter.
Globe-trotteuse, optimiste, déterminée et passionnée d’entreprenariat, Sophie est diplômée de l’EM Strasbourg avec une spécialité en Management International. Elle a, durant 12 années, accompagné des distributeurs locaux à construire des business plans, des campagnes de communication et formé des équipes pour le compte de laboratoires pharmaceutiques internationaux. Elle a pu mesurer au cours de ses expatriations et différentes missions le formidable impact de l’entreprenariat au féminin et le rôle de la femme.
Entrepreneure depuis 2012, elle souhaite aujourd’hui proposer avec L-start des solutions pratiques à toutes celles qui se lancent ou veulent développer leur activité pour que chacune puisse bâtir sa réussite au féminin!