Kristiane Charrier – designer de surfaces & fondatrice de la marque KAECI

Modélisme de mode, développeur d’identité de marque

KAECI est une marque concept ethnico-exotique, où couleurs et imprimés s’unissent harmonieusement pour donner des produits uniques, déclinés en catégories. Du vêtement et swimwear aux accessoires de mode et home-déco, chaque pièce est exclusive et entièrement faite à la main par des artisans passionnés d’Afrique et du Brésil.

En marque éthique et responsable, nous privilégions les matières nobles et les finitions soignées, nous souciant plus de la qualité que de la quantité. Nous défendons le multiculturalisme et considérons la diversité comme une force de complémentarité pour notre monde.

Les services de Kaeci

Designer d’imprimés : KAECI crée des imprimés personnalisés pour des projets personnels ou professionnels (Mode – Déco – Identité visuelle de marque/entreprise).

Contacter Kaeci

Contacter KAECI ou via LinkedIn ;

Visitez Kaeci.

Suivez KAECI sur Facebook et Instagram.

Biographie de Kristiane Charrier

Formée en économie internationale et passionnée de mode depuis son adolescence, l’aventure de Kristiane commence lorsqu’avec sa famille, elle s’installe à Rio de Janeiro en octobre 2011.

Dans le souci de se construire une vie professionnelle conciliant famille et travail malgré les changements de domiciles liés à l’expatriation, elle décide de se lancer dans l’entreprenariat et devient ce qu’on appelle une ‘’Creative entrepreneur’’.

Après une série de cours intensifs professionnalisant dans le domaine de la mode, elle crée sa marque de vêtements féminins, au sein de laquelle elle endosse respectivement les casquettes de styliste, modéliste et designer d’imprimés pendant 2 ans.

Son installation récente à Houston (8 mois), lui a permis de restructurer son activité, donnant ainsi naissance à une nouvelle marque nommée KAECI.

Au-delà d’une marque, Kristiane veut offrir un univers où l’ethnicité de son Afrique natale rencontre l’exotisme de son Brésil d’adoption, rappelant la force de la diversité et la complémentarité des contrastes, à toutes celles qui, comme elle, sont des citoyennes du monde, multiculturelles et amoureuses de couleurs et d’imprimés.