Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Workshop HEP : Visas : travailler, entreprendre, prolonger son séjour aux US

16 novembre @ 9 h 30 - 11 h 30 UTC-5

 

Ce workshop est destiné à vous informer sur les catégories de visa non-immigrants et immigrants qui pourraient vous intéresser si vous souhaitez devenir titulaire principal du visa au lieu de d’être dépendant (par l’investissement) ou si vous souhaitez obtenir une carte verte fondée sur vos mérites et puis vous naturaliser. Le workshop abordera également des domaines importants à garder à l’esprit en termes de conformité aux règles d’immigration si vous embauchez un employé. 

A QUI S’ADRESSE CE WORKSHOP ?

Ce workshop éducationnel est ouvert à tous, avec un contenu centré sur les besoins des conjoints d’expatriés.

LES THÉMATIQUES ABORDÉES

  • Est-ce que mes activités entrepreneuriales pourraient me permettre d’obtenir un visa de traité E-2 ou E-1?
  • Que se passe-t-il si je suis en train de me séparer ou de divorcer de mon conjoint (considérations importantes concernant le timing, Loi relative à la violence contre les femmes – demandes de VAWA)
  • Puis-je me sponsoriser moi-même pour une demande de carte verte (EB-1, EB-2 National Interest Waiver category, Labor Certification)?
  • Devrais-je, puis-je, me naturaliser?
  • Qu’est-ce que le formulaire I-9 et pourquoi devrais-je m’en soucier?

L’intervenant

L’avocate Eglantine M. Pauvarel Moss est expérimentée dans le domaine du droit de l’immigration et de la nationalité américaine, avec un accent en immigration d’affaire.

Maître Pauvarel Moss est diplômée du Centre de Droit de l’Université de Houston et elle est admise à exercer dans l’État du Texas. Maître Pauvarel Moss a assisté de nombreux individus, entrepreneurs et entreprises dans leurs besoins d’immigration avec plusieurs cabinets d’avocats d’immigration avant d’ouvrir son propre cabinet.

En tant qu’immigrante elle-même (citoyenne française et américaine) et jeune entrepreneure, Maître Pauvarel Moss comprend les défis associés à une relocalisation dans un nouveau pays, à déplacer sa famille et commencer un nouveau poste ou des opérations à l’étranger. Maître Pauvarel Moss a grandi à Toulon (France) et elle est diplômée du prestigieux Institut d’Etudes Politiques d’Aix-en-Provence en 2005. Elle a rencontré son futur mari lorsqu’elle étudiait à Louisiana State University et plus tard a immigré à Houston.

Eglantine est membre de l’American Immigration Lawyers Association (AILA) et participe activement à plusieurs chambres de commerce locales et associations biculturelles.

 


Informations et inscriptions

▬ Inscription : houstonexpatpro@gmail.com
▬ Tarif membre HEP : gratuit
▬ Tarif non membre : $15 (possibilité d’adhésion à l’année sur place ou sur internet avec Paypal)
▬ Adresse : 10900 Northwest Fwy Ste 108, Houston, TX 77092

Détails

Date :
16 novembre
Heure :
9 h 30 - 11 h 30
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Houston Expat Pro