Gwen LE COZ, Designer de la marque ELPHILE, LLC - Houston Expat Pro

Gwen LE COZ, Designer de la marque ELPHILE, LLC

elphile-logo

Elphile, est une marque artisanale d’Accessoires de mode en cuir

Créé en dec 2013 par Gnewaelle Le Coz, http://mugproductions.org/category/uncategorized/ Elphile est une collection unique de sacs, besaces & cabas en cuir. Elphile exprime sa ligne de produits par la source url pureté et l’élégance de son style, par la sobriété de ses couleurs et par le raffinement des matières et des détails. Elphile puise sa force à travers le http://thewaysofk.com/2014/06/stuff-about-sports-soccer/?relatedposts=1 cuir et l’Alpaga, matières qui se singularisent par leur naturalité et leur noblesse et a déjà séduit bon nombres de clientes ! et vous ? Rock it your way !

Contacts

is exelon a good buy Contacter Gwen LE COZ Par Mail
LE SITE De ELPHILE : www.ephile.com
ELPHILE sur : Instagram   Facebook  Linkedin

portes Ouvertes

tous les 1ers Jeudi de chaque mois de 9h à 13h
au 10627 Ella Lee Lane 77042 Houston.
Venez découvrir les coulisses d’Elphile: les nouvelles tendances et cuirs, nouveaux imprimés, et pourquoi pas créer et personnaliser votre sac ou pochette ?

Biographie de Gwen Le Coz

Plus de 10 dans l’univers des grands magasins parisiens m’ont donné l’impulsion de créer ELPHILE, marque d’accessoires Mode en cuir. L’idée me tenait à Coeur « d’entreprendre ». L’expatriation à Houston, m’a permis de me lancer dans cette aventure !
Quelques cours d’anglais et de couture, la découverte du cuir made in Texas, une passion pour la création artisanale, des produits dont la coupe vous révèle et la matière affirme votre personnalité : ELPHILE est créé en décembre 2013.
ELPHILE est la célébration de belles rencontres et de talents conjugués : photographe, webdesigner, mannequins, coach, traductrice, fashion victims. Leur générosité a permis de faire grandir ce projet très vite et de tisser des liens très forts !
Elphile est finalement le fruit de cette audace et de cette volonté d’être soi-même; Elphile est ce lien tissé, cet aller-retour entre la créatrice et son porteur, entre le fil visible et celui caché.