INSTRUCTRICE EN MASSAGE BEBE, LUCIA IÑIGUEZ DE ONZOÑO

Life coach, psychologue clinicienne & Instructrice en massage bébé certifiée par l’IAIM

(International Association of Infant Massage)
Diplômée de l’Université de Paris X et de l’université Complutense de Madrid, Lucia est d’abord et avant tout maman de deux ravissantes petites filles, mais aussi conjoint expatriée et passionnée de bébés et de tout ce qui concerne la maternité.
Un séjour en Asie où le portage de bébés et le massage font partie des traditions ancestrales, et son travail en tant que bénévole à l’hôpital Memorial Hermann de Houston dans les services de maternité et NICU (neonatal intensif care unit) auprès des bébés prématurés l’ont aidé à comprendre davantage l’importance du toucher.
Masser son bébé est une manière de le respecter, de l’écouter, de le comprendre et de l’aimer. Le massage est avant tout un art de la communication entre votre bébé et vous.

LES SERVICES DE LUCIA INIGUEZ DE ONZONO

ATELIERS DE MASSAGE POUR BEBE:

les ateliers se déroulent sur 5 sessions de 1h30 à raison d’un atelier par semaine en groupe restreint pour permettre une approche adaptée à chaque famille ou à domicile en sessions de 60 minutes réparties sur 5 semaines. Ce mode d’enseignement permet d’être à l’écoute du rythme de bébé selon son âge et de s’adapter à ses caractéristiques individuelles ainsi qu’à celles de ses parents. Cela permet aussi d’assurer la réussite de la mise en place de ces moments de massage une fois de retour à la maison.
Vous y découvrirez les meilleures conditions pour faire le massage avec bébé, les huiles à utiliser et les mouvements du massage enseignés par l’International Association of Infant Massage depuis presque 30 ans sur les 5 continents.

CONTACTS

Pour toutes questions, contactez Lucia par email
Pour plus d’informations sur le massage bébé et les cours proposés par lucia accéder à ce document