Construire votre marque et votre entreprise pour réussir aux États-Unis

source

click here Lors de ce workshop, M. Jean-François Bonneté partagera sa connaissance du marché américain et vous donnera les clés pour réussir à développer votre marque et votre entreprise aux Etats-Unis.

 

Thèmes abordés

Lors de ce workshop, M. Bonneté abordera :

  • Les différences culturelles,
  • Savoir s’entourer : Construire son équipe & piliers de son développement (RH, finance, légal),
  • L’art du Brand Building,
  • Le networking.

Public concerné

Cette conférence s’adresse aux personnes ayant un projet de création d’entreprise ou souhaitant développer leur activité aux Etats-Unis. 

Où et quand

Ce workshop se déroulera le http://embracingthegrey.com/tag/winter/ vendredi 18 mai 2018 de 10h à 12h dans les locaux de le Chambre de Commerce Franco-Americaine situés :

Station Houston (24th floor)
The Chevron Meeting room
1301 Fannin Street
Houston, TX 77002 

L’accès au parking se fait sur Green Street. Un ticket de réduction pour le parking sera fourni. Prix du parking $5.

Cet évènement est gratuit pour les membres de HEP et de la FACC. Une participation de $15 sera demandée aux non-membres. Possibilité d’adhésion sur place.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE (nombre de places limité)

L’intervenant


Jean-François Bonneté est un professionnel de l’industrie des vins et spiritueux accompli et respecté avec près de deux décennies d’expérience, tant à l’international qu’aux États-Unis.

Tout au long de sa carrière, M. Bonneté a acquis une réputation de chef d’entreprise, de développeur de marque et de spécialiste en marketing énergique, déterminé, efficace, passionné et créatif.

Il est le co-fondateur et président de BCI (importation, développement de marque et marketing de vins et spiritueux) basé aux États-Unis et de Bonneté International SAS  (propriétaire de vignoble et développeur de marques de vins et spiritueux) en France.

M. Bonneté est également président et membre du conseil d’administration de la Chambre de Commerce Franco-Américaine de Houston. Il a été fait Chevalier de l’Ordre National du Mérite Agricole en 2011 et élevé au grade d’Officier en 2016. M. Bonneté a étudié les affaires à l’Université Harvard ainsi que la finance internationale à l’Université de New York, et a reçu son MBA de l’Institut Supérieur de Gestion en France.