CONSEIL EN IMAGE , Isabelle Catherine

Isabelle-portrait

Comment apprendre à se mettre en valeur?

Isabelle Catherine vous conseille dans l’adaptation de votre apparence, privée ou professionnelle, afin que celle-ci reflète exactement l’image que vous désirez donner.
Renforcer sa confiance en soi et se regarder tous les matins dans le miroir en pensant “hum, je ne suis pas mal du tout aujourd’hui”…

La réponse tient en une technique spécifique :
LE CONSEIL EN IMAGE

Les grands leaders de ce monde, femmes d’affaires et hommes politiques ont tous recours au Conseil en Image, pourquoi pas vous?

Les Services d’Isabelle Catherine

– L’Analyse Couleurs va déterminer l’ensemble des couleurs qui vous mettent en valeur, sur la base des couleurs qui vous attirent, de la couleur de votre peau, de vos cheveux et de la structure de l’iris de vos yeux. Cela vaudra pour les vêtements, mais aussi les lunettes et accessoires, les teintures de cheveux, etc…
Dans le cadre de l’Analyse Couleurs, vous apprendrez également à vous maquiller dans vos tons, en valorisant les traits de votre visage.

– L’Analyse de Style va determiner votre style vestimentaire (classique, naturel, flamboyant…). En effet, on ne change pas de style, on apprend à l’adapter à sa silhouette.
Dans le respect de votre style, nous apprendrons alors à mettre en valeur les atouts de notre silhouette (coiffure, lunettes, coupe de pantalon qui allonge, …) et à adapter notre style vestimentaire aux circonstances, professionnelles ou privées.

Contacts

Par mobile: 832 908 3656
Contacter Isabelle Catherine Par Mail
Isabelle Catherine sur linkedin

Biographie d’Isabelle Catherine

Après des études de droit et une maitrise en gestion fiscale, Isabelle a exercé en tant que conseiller fiscal chez Deloitte et Ernst & Young. Elle suit parallèlement une formation en Conseil en Image à Bruxelles et New York, et s’installe en tant que consultante en image.
Apres la naissance de son premier fils et au vu des nombreux déplacements de son mari, elle décide, quelques années plus tard, de revenir dans le domaine juridique. Elle devient chef de service au sein de la direction générale des ressources humaines de la Police Fédérale Belge.
Suite à la naissance de son troisième enfant, son mari est transféré à Houston par ExxonMobil. Au Texas, elle décide de revenir vers le Conseil en Image.