BOOST THE ARTS - MANAGEMENT D’EVENEMENTS CULTURELS - Houston Expat Pro

BOOST THE ARTS – MANAGEMENT D’EVENEMENTS CULTURELS

CONSULTANTE EN PROJET CULTUREL, Doriana Pappacena–Rossi

buy Lyrica in mexico Boost the Arts, c’est le sur mesure du projet culturel, de la conception au budget, du planning au développement

Doriana-Pappacena-Rossi

SERVICES

click here Etude de faisabilité
– Conception, planning et organisation d’un projet culturel
– Stratégie de développement
http://bunnybows.com/tag/my-blood/ Montage financier et gestion du budget
– Médiation et développement des publics
Marketing et Relations Publiques
– Communication et Media
– Dispositifs éducatifs
Agent d’artiste



Contact

Contactez par mail Doriana
Découvrir son site www.boostthearts.com

BIOGRAPHIE

Italienne, Doriana Pappacena–Rossi commence à travailler dans le domaine culturel comme interprète et traductrice pour des festivals de cinéma renommés.

En 2005 attirée par Paris, Doriana s’installe dans la ville des Lumières. Sa passion pour l’organisation d’événements culturels est tellement forte qu’en 2009 elle fait une reconversion professionnelle et obtient un Master en Communication et Management des Entreprises Culturelles.

Elle développe son expérience en tant que chargée de projets culturels auprès de Conseils Généraux et de Municipalités d’Ile de France où elle conçoit et met en place, pour différentes expositions d’art contemporain, des stratégies visant à sensibiliser et toucher tout type de public, en particulier le public des quartiers défavorisés éloigné de la culture.

En 2012 son époux lui annonce qu’ils vont s’installer à Houston. Tout de suite viennent à l’esprit les clichés typiques du Texas: le désert, les cow-boys et des routes énormes. A son arrivée, Doriana trouve une ville multiculturelle et dynamique, plein de théâtres, de musées, d’art. L’idée de contribuer au développement artistique et culturel de Houston commence alors à germer dans son esprit. Elle veut offrir son expertise et ses compétences aux organismes culturels, aux artistes et à tout ce qui est lié à l’art et à la culture.

En novembre 2013, elle crée donc Boost the Arts, LLC, société dont le but est d’apporter un nouveau dynamisme à la vie culturelle de Houston, de promouvoir des arts innovants et de rapprocher les communautés de Houston.

Boost the Arts est une société de conseils qui puise son essence et son dynamisme dans l’échange de pratiques artistiques différentes.

Italienne, elle a vécu plusieurs années en France. Dans ces deux pays Européens l’art et l’histoire sont omniprésents. Boost the Arts apporte la touche Européenne à la vie culturelle de Houston tout en éveillant la curiosité du public pour des nouvelles pratiques artistiques.

Avec Boost the Arts c’est vous qui décidez du choix des services proposés : conception, planning et organisation d’un projet culturel, gestion du budget, médiation et développement des publics, marketing et relations publiques, communication et media, agent d’artiste.