Ateliers – Trouver son équilibre en expatriation

Deux membres d’HEP s’associent pour proposer des ateliers de travail en groupe et de développement personnel afin d’accompagner les “conjoints expatriés” face aux bouleversements de l’expatriation pour les aider à développer l’écoute de soi et élargir leurs perspectives pour devenir pleinement acteurs de leur expatriation.

http://amesconstructioninc.com/wp-goo/20150116105041242.html A qui s’adressent ces ateliers

Ces ateliers s’adressent principalement aux « conjoints accompagnateurs » qui souhaitent donner un sens à leur expatriation afin de profiter au quotidien de ses côtés positifs et composer au mieux avec ses aspects les plus difficiles.

follow L’objectif

Ces ateliers ont pour but de vous aider à vous approprier activement votre expatriation à travers : la compréhension de ce qui se passe en vous, une meilleure gestion de votre énergie et de votre stress, la clarification votre projet de vie afin d’y intégrer cette expérience.

http://fitchlawgroup.com/?sa=U Déroulement des ateliers

Vous trouverez dans ces ateliers :

  • des temps d’espace de parole et d’échange,
  • des notions théoriques et divers outils de développement personnel apportés par les animatrices,
  • des exercices pratiques,
  • des trucs et astuces pour faciliter le quotidien.

Date et lieu

La prochaine session de ces ateliers se déroulera à l’automne 2018.

Afin de rendre ces ateliers accessibles à tous, nous proposons un tarif réduit pour les personnes qui ne bénéficient pas de prise en charge par une entreprise. Le coût global des ateliers est ainsi de $200 pour les particuliers et $400 pour personnes qui bénéficient d’un financement entreprise.

Pour vous inscrire ou pour plus de renseignements, vous pouvez contacter les animatrices.

Les animatrices

Elodie Aquilanti – diplômée d’un Master 2 en management à l’université de Lille 2 et formée au coaching professionnel suivant les critères de l’ICF. Elle accompagne principalement des femmes expatriées en quête de sens et d’équilibre à travers la définition de leur projet de vie / d’expatriation.

Aurélie Tur Moreno – Life coach et psychologue française, diplômée de l’Université Lyon 2. Titulaire d’un diplôme de professeur de Yoga.